J’entends souvent dire autour de moi que le Feng Shui ne fonctionne pas !
Sais-tu pourquoi et comment y remédier ?
Je vais te dévoiler ici ce que la plupart des gens ne savent pas au sujet de cette outil fabuleux.
Si tu as déjà essayé de mettre des bambous dans ton secteur abondance et que tu n’as vu aucune amélioration de tes fiances, c’est article est pour toi.
Voici mes 3 SECRETS pour AVOIR un BON FENG SHUI chez toi :
1/ LA GRATITUDE – Aimer ce que tu as déjà
Avant de mettre en application des remèdes de Feng Shui, il est indispensable de te connecter à ton habitation, de te rendre compte qu’elle est ton alliée. D’éprouver de la gratitude pour ce qu’elle te donne déjà : sécurité, confort, protection…
Tes espaces de vie ont besoin d’être reconnus, appréciés, aimés, chouchoutés, nettoyés, embellis, désencombrés, mis en valeur.
Ils représentent ton Cocoon familial, ta deuxième peau et en prendre soin est indispensable.
- Que penses-tu de positif sur ta maison ?
- Que vis-tu / ressens-tu de positif dans ta maison ?
- Ta maison t’apporte quoi de positif ?
Ce sont les premières questions à te poser.
Lorsque tu as envie d’appliquer le Feng Shui, c’est probablement parce que tu a déjà conscience que ton habitat est porteur d’énergies, que tu les ressentes ou non n’a pas vraiment d’importance. Tu as certainement envie d’améliorer certains secteurs de ta vie et cette technique est un moyen d’y arriver.
2/ TON ÉTAT D’ESPRIT
Tes pensées sont également un élément hyper important lorsque tu veux mettre en place cette discipline.
Observe-les ? Sont-elles négatives ?
Ce que tu penses va venir à toi, c’est la loi de l’attraction.
Donc, si tu ne crois pas au Feng Shui, c’est certain, il ne fonctionnera pas chez toi car c’est toi qui l’aura attiré.
Par contre, si tu y crois très fort, il y a de fortes chances que cela fonctionne mieux pour toi.
L’intention, la conscience que tu vas mettre dans tes actions et sur ton logement auront également un impact sur le résultat que tu veux obtenir.
Par exemple, si tu places des remèdes parce que on te l’a dit ou que tu l’as lu dans un livre et que tu le fais de manière non impliquée, plus en mode « il faut » ou « on verra bien, qu’est ce que je risque », tu seras peut-être déçue car les améliorations dans ta vie vont se faire attendre.
Si par contre, tu y mets toute ta foi, ta conviction, ton intention positive, ta joie, ton enthousiasme, tu constateras très rapidement des changements tout autour de toi. Les opportunités, les synchronicités, les occasions se présenteront comme par magie.
3/ LES ÉNERGIES NÉGATIVES
Un autre facteur qui peut freiner tes résultats est la géobiologie et ses impacts négatifs sur ton habitat.
En effet, si tu dors sur un croisement de réseaux, sur une faille ou de l’eau souterraine, il est probable que tu te sentes mal, fatiguée et que cela influence ton bien-être général.
La pollution électro-magnétique peut aussi impacter les habitants, il est toujours bon de nettoyer énergétiquement ton lieu de vie pour mettre tous les atouts de ton côté.
Personnellement, je travaille sur l’environnement complet, c’est-à-dire sur les phénomènes géobiologiques naturels ainsi que sur le passé du lieu, d’ailleurs ne dit-on pas que « les murs ont des oreilles » !!
Je constate toujours qu’il y a des énergies négatives à corriger (vécu, travaux, complications, disputes, maladies, souffrance, douleurs, ….) pour appliquer ensuite un bon Feng Shui.
Partir sur de bonnes bases te permettra d’équilibrer correctement toutes les énergies de ta maison et par conséquent de venir améliorer ton bien-être toute en harmonie avec tes aspirations.
Maintenant que tu connais les 3 secrets pour avoir chez toi un Feng Shui chez toi, je te souhaite de belles transformations positives grâce à cet outil puissant.
Si tu souhaites plus d’infos, je te conseille de me contacter pour que l’on puisse échanger à ce sujet.
👉 Réserve ton appel gratuit via ce lien :
https://regarddinterieurs.be/index.php/prendre-rendez-vous/
Katia Brison
Regard d’intérieurs
Leave a reply