Mes clientes arrivent souvent chez moi en pensant que le Feng Shui c’est compliqué.
Elles ont lu des livres, regardé des vidéos (sur Youtube), conférences, webinaires, téléchargé des @books, dévoré tout ce qu’il y a sur le net et finalement ne s’y retrouvent plus; elles sont perdues et ne savent plus comment faire pour amener de l’équilibre dans leur habitat.
J’ai fait la même erreur!
À force de m’intéresser au Feng Sui, j’étais une boulimique d’information sur le sujet, je voulais toujours en savoir plus, j’avais ce besoin et cette soif de connaissance sans limite. Internet nous offre cette possibilité d’avoir beaucoup d’information, beaucoup trop parfois!
Savoir se limiter et choisir le Feng Shui qui te convient va te faire gagner beaucoup de temps, t’éviter de te poser cent mille questions, de t ‘éparpiller et te permettra finalement d’obtenir des résultats plus rapidement.
Si toi aussi, tu es dans cette situation, sache que j’étais comme toi il y a quelques années…
Tout d’abord, tu dois savoir qu’il existe plusieurs Feng Shui et jamais je ne te dirai qu’il y en a de mauvais! Ils sont tous bons à mon sens. L’ important est de choisir celui qui te parle le plus.
Pour t’aider à faire ce choix, je vais t’expliquer un peu les 3 Feng Shui les plus courants:
1/ Le Feng Shui traditionnel:
Il aime les calculs: dates de naissance des habitants, dates des travaux, dates d’emménagement, mesures avec précision à l’aide d’un louopan (boussole extrêmement précise) pour les emplacements, les directions, les étoiles volantes…
Il utilise certaines formules qui ne se trouvent pas dans les livres transmises par des grands maitres Feng Shui.
Il t’indiquera où te placer, dans quelle direction regarder, etc… Pour l’avoir étudié un peu, je me suis rendue compte que pour moi, il était trop rigide, nécessitant parfois des travaux pour effectuer les corrections et finalement me faisant peur plutôt que de me rassurer!
2/ Le Feng Shui occidental:
Plus répandu et plus simple que le Feng Shui traditionnel, il analyse la décoration que tu as placée pour détecter tes problématiques et blocages, afin de pouvoir les corriger. De nombreux livres ont été écrits sur le sujet et sont de bonnes ressources.
Il porte parfois à confusion car certains utilisent la boussole et d’autres pas!
Il se base sur le Bagua que l’on pose sur la plan de l’habitation.
3/ Le Feng Shui Tibétain [celui que j’ai choisi]:
Il se pratique sans boussole, est souvent logique, de bon sens, intuitif, souple, rassurant et ne nécessite pas de travaux.
Facile à appliquer selon vos goûts et vos envies.
En y ajoutant des corrections en géobiologie ainsi qu’un nettoyage énergétique, le lieu sera débarrassé de toutes les énergies négatives de son passé et de son sol.
Il est aussi plus spirituel et travaille avec le pouvoir de la pensée.
Grâce au Feng Sui Humain, il permet de nettoyer les énergies que nous avons sur nous depuis notre naissance ou même avant et parfois transmises de générations en générations.
Dans un environnent nettoyé énergétiquement, avec des pensées positives et des remèdes Feng Shui Tibétain, les résultats sont souvent surprenants!
Si tu as d’autres interrogations, je t’invite à prendre ton rendez-vous personnalisé pour te guider dans le choix du meilleur Feng Shui pour toi !
Contacte-moi pour bénéficier de ton appel découverte GRATUIT de 30 minutes !
Leave a reply